
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
voie Briis 91300 Massy
Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger, un espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Nous avons mis tout en œuvre pour vous recevoir et vous garantir une bonne expérience au sein de notre magasin. Nos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement les nouvelles technologies dans votre magasin Boulanger Massy.
Publié le 31/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Après 4 alle-retour au magasin, je n'ai pas réussi à obtenir mon produit (chargeur ordinateur VivoBook) alors que j'avais ramené mon ordinateur aux services après-vente et qu'on a commandé un chargeur pour moi. En effet, le chargeur n'était pas du tout compatible avec mon ordinateur et quand je l'ai ramené, le responsable du SAV ne s'est même pas excusé et m'a même engueulé parce que j'avais mal enroulé le chargeur : INCOMPETANT + TRES DESAGREABLE. J'espère que tout les vendeurs du magasin ne sont pas pareil
Réponse de l'établissement, publié le 03/01/2022
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin se soit mal passé. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et espérons vous revoir pour améliorer cette dernière. N'hésitez pas à nous rendre visite pour échanger avec nous. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.
Publié le 22/04/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
⚠ Je voulais vous avertir au magasin Boulanger (service après vente) de Massy 91300 J'ai fais réparer mon ordinateur et ils ne m ont pas rendu le chargeur. J'ai appelé 100 fois et tjrs rien. La plate-forme m'a bien confirmé qu'il y a bcp de soucis comme ça dans ce magasin les accessoires ne sont pas rendus (chargeurs,télécommandes...) Faites attention quand vous récupérez vos affaires ...
Réponse de l'établissement, publié le 29/09/2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin se soit mal passée. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger avec nous sur cette insatisfaction. Toute l'équipe Boulanger Massy vous souhaite une belle journée et s'excuse pour la gène occasionnée
Publié le 28/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Service client inexistant. Impossible de joindre la responsable qui refuse les appels téléphoniques. Pas de respect du client. J'ai découvert que mon ordinateur de marque Essentiel n'était pas réparable que lorsque je suis allé le récupérer au SAV. Très déçu.
Réponse de l'établissement, publié le 29/09/2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin se soit mal passée. N'hésitez pas à nous contacter par mail, à l'adresse suivante : [email protected] afin d'échanger avec nous sur cette insatisfaction ou de vous rendre dans votre magasin. Toute l'équipe Boulanger Massy vous souhaite une belle journée et s'excuse pour la gène occasionnée
Publié le 15/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Un super magasin pour acheter un produit, le payer, faire toutes les démarches... pour que au final on t'annonce le jour de la livraison que le produit est en rupture et qu'il faudra patienter un mois... Et il faut maintenant faire les demarches arrières... merci bcp boulanger
Réponse de l'établissement, publié le 29/09/2021
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin se soit mal passée. N'hésitez pas à échanger avec nous sur cette insatisfaction en vous rendant dans votre magasin. Toute l'équipe Boulanger Massy vous souhaite une belle journée et s'excuse pour la gène occasionnée
Publié le 10/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
service client nul, temps d'attente tres long à partir du bip 18 cts la minute... c'est cher trop cher... ils divulguent des infos dont on a irien à cirer
Réponse de l'établissement, publié le 29/09/2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience se soit mal passée. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger avec nous sur cette insatisfaction en vous rendant dans votre magasin. Toute l'équipe Boulanger Massy vous souhaite une belle journée et s'excuse pour la gène occasionnée
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
17 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes