Cora

supermarchés, hypermarchés , restaurants , stations-service

Note moyenne : 1 /5  Voir les 12 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 69 19 90 07

Europe 91300 Massy

  • www.cora.fr
  • www.cora.fr/massy/sinformer/acces-et-informations-pratiques.html
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7
 

Produits

  • Gpl

Avis

Note moyenne 1 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 24/02/2023 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    J'ai acheté une TV 55 le 12 janvier 2023.La télécommande ne marche plus.La garantie est de 2 ans mais leur SAV me dit que la télécommande n'est pas garantie. Difficile pourtant de faire marcher une TV sans télécommande. En payant ils sont incapables de me fournir ou commander une télécommande compatible avec les touches Netflix et Youtube. SAV nul et pas sympathique.Je ne mettrais plus les pieds à Cora

  • Publié le 08/01/2023 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Un bon d'achat qui ne passe pas en caisse, le caissier ne comprenait pas pourquoi et il a donc appelé l'accueil du magasin. Le bon était apparemment utilisable à partir de 50€ d'achat, ce que ce n'était mentionné sur le bon . Je suis allée à l'accueil pour avoir des explications mais l'hôtesse n'a pas été professionnelle, elle a commencé à m'agresser en me disant c'est comme ça et qu'il il y'a eu une erreur de la part de Cora sans même s'excuser, tout en levant la voix sur moi . Les caméras du magasin vous confirmeront mes propos (dimanche 08 janvier matin ) Sachant que le montant du ticket est de 48€, j'aurais bien aimé pouvoir prendre autre chose, Un grand merci au responsable des vigiles, qui a essayé de calmer les choses, et qui lui au moins a été professionnel. Il s'agit de cora Massy.

  • Publié le 03/07/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Bonjour hier j'achète un aspirateur neuf arrivé à la maison je m'aperçois que c'est un aspirateur d'occasion un retour client merci Cora

  • Publié le 13/05/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Laisser aller pour le 2ème jour de déconfinement: vendeur de produits frais d'origine animale ne portant pas son masque. Dommage, car le flux des clients est correctement géré.

  • Publié le 31/03/2020 au sujet de l'activité stations-service

    Note :1/5

    Je suis client chez cora massy, c'est certain je ne le serais plus. Suite à la pandémie Covid 19 qui sévit dans le monde, j'ai préféré passer une commande en passant par le drive ou la livraison chez Cora Massy en date du 28 mars 2020, car comme recommandé par le gouvernement j'ai souhaité limiter mes déplacements. J'ai eu la chance de trouver un créneau de livraison pour le 30 mars 2020 entre 11h00 et 13h00. Le jour de la livraison à 13h30, toujours pas de nouvelles du livreur, je décide de téléphoner au service livraison et drive de Cora Massy, un monsieur m'explique que ma livraison a été annulée Sans explications et sans que je sois prévenu afin que je m'organisse.... surtout par les temps qui courent... Une période très compliquée pour la population, une période pendant laquelle la solidarité et le sérieux doit primer afin d'aider les gens à mieux s'organiser Aucune solution de substitution ne m'a été proposée...Je suis sincèrement attristé par le comportement et la gestion dont a fait preuve cette pseudo ensaigne de grande distribution qu'est Cora Massy. N'ayant pas le choix je tente ma chance toute la journée afin de trouver de nouveaux créneaux au drive cette fois ci mais en vain. À minuit le planning de la journée du 04 avril 2020 est ouvert avec plus d'une dizaine de creanaux, je sélectionne plusieurs créneaux qui sont de couleur verte indiquant la disponibilité au drive mais aucun n'est validé, et à chaque fois j'ai un message m'indiquant que les crénaux sont déjà bookés....que dois je comprendre que leur système informatique est complètement bidon, ou peut être comme pour ma livraison annulée les crénaux sont gérés par des individus, et nous sommes soumis à leur bon vouloir, leur humeur ou faut il peut être gravité dans leur sérail J'ai toutes les impriméssions écrans nécessaires, si certains mettent en doutes mes écrits. À bon entendeur salut

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cora cafeteria
  • Cora
  • Cora drive

Services et Prestations

  • Distributeur de billet
  • Station de gonflage de pneu
  • Pick up
  • Cafétéria

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
78692030600382
Code
4711F
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
786920306
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
30 déc. 1980
Autres dénominations
SAS CORA
Nombre d'établissements
0