COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Cora

centres commerciaux , stations-service , restaurants , supermarchés, hypermarchés

Note moyenne : 1 /5  Voir les 14 avis

Afficher le n°

av Europe 91300 Massy

  • www.cora.fr/massy/sinformer/acces-et-informations-pratiques.html
  • www.cora.fr
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-18:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Gpl

Avis

Note moyenne 1 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/07/2021 au sujet de l'activité centres commerciaux

    Note :1/5

    Bonjour hier j'achète un aspirateur neuf arrivé à la maison je m'aperçois que c'est un aspirateur d'occasion un retour client merci Cora

  • Publié le 13/05/2020 au sujet de l'activité centres commerciaux

    Note :1/5

    Laisser aller pour le 2ème jour de déconfinement: vendeur de produits frais d'origine animale ne portant pas son masque. Dommage, car le flux des clients est correctement géré.

  • Publié le 31/03/2020 au sujet de l'activité centres commerciaux

    Note :1/5

    Je suis client chez cora massy, c'est certain je ne le serais plus. Suite à la pandémie Covid 19 qui sévit dans le monde, j'ai préféré passer une commande en passant par le drive ou la livraison chez Cora Massy en date du 28 mars 2020, car comme recommandé par le gouvernement j'ai souhaité limiter mes déplacements. J'ai eu la chance de trouver un créneau de livraison pour le 30 mars 2020 entre 11h00 et 13h00. Le jour de la livraison à 13h30, toujours pas de nouvelles du livreur, je décide de téléphoner au service livraison et drive de Cora Massy, un monsieur m'explique que ma livraison a été annulée Sans explications et sans que je sois prévenu afin que je m'organisse.... surtout par les temps qui courent... Une période très compliquée pour la population, une période pendant laquelle la solidarité et le sérieux doit primer afin d'aider les gens à mieux s'organiser Aucune solution de substitution ne m'a été proposée...Je suis sincèrement attristé par le comportement et la gestion dont a fait preuve cette pseudo ensaigne de grande distribution qu'est Cora Massy. N'ayant pas le choix je tente ma chance toute la journée afin de trouver de nouveaux créneaux au drive cette fois ci mais en vain. À minuit le planning de la journée du 04 avril 2020 est ouvert avec plus d'une dizaine de creanaux, je sélectionne plusieurs créneaux qui sont de couleur verte indiquant la disponibilité au drive mais aucun n'est validé, et à chaque fois j'ai un message m'indiquant que les crénaux sont déjà bookés....que dois je comprendre que leur système informatique est complètement bidon, ou peut être comme pour ma livraison annulée les crénaux sont gérés par des individus, et nous sommes soumis à leur bon vouloir, leur humeur ou faut il peut être gravité dans leur sérail J'ai toutes les impriméssions écrans nécessaires, si certains mettent en doutes mes écrits. À bon entendeur salut

  • Publié le 06/11/2019 au sujet de l'activité centres commerciaux

    Note :1/5

    Un gros blâme pour Cora qui ne met plus des caisses normales à disposition du public Il reste des caisses avec carte Cora (désolé mais je n'ai pas la carte et je n'en prendrai pas), des caisses prioritaires théoriquement destinées aux femmes enceintes, aux handicapés et personnes âgées et qui sont encombrées de toutes les personnes qui ne peuvent passer autre part et des caisses automatiques où l'on ne peut même pas rentrer avec son chariot : une honte Une vraie calamité Comment fait-on J'espère que Cora changera rapidement sa politique des caisses et réouvrira de nouvelles caisses afin de faciliter le flux des clients. A défaut de ce changement j'alerterai les services compétents afin qu'ils fassent pression sur la Direction.

  • Publié le 13/09/2018 au sujet de l'activité centres commerciaux

    Note :1/5

    Ca vous arrive de repondre au telephone ?????

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cora cafeteria
  • Cora
  • Virgin mobile

Services et Prestations

  • Pick up
  • Cafétéria
  • Distributeur de billet
  • Station de gonflage de pneu

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-18:30
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
78692030600382
Code
4711F
Effectif de l'établissement
500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
786920306
Date de création
30/12/1980
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Siège de l'entreprise
1, r Chenil, 77183, Croissy Beaubourg,
Autres dénominations
Cora
Nombre d'établissements
6