Leroy Merlin

bricolage, outillage , matériaux de construction

Note moyenne : 4.1 /5  Voir les 1335 avis

Fermé - ouvre à 09:00

Afficher le n° 01 69 53 59 60

2 r Aulnaye Dracourt 91300 Massy

  • www.leroymerlin.fr/massy
  • www.leroymerlin.fr/v3/p/magasins/massy-l1308220024
  • www.leroymerlin.fr
  • agence.loxam.fr/1096-corner-loxam
  • agence.loxam.fr/1096-corner-loxam-leroy-merlin-massy
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00
 

Produits

  • Matériel de menuiserie
  • Matériaux d'isolation
  • Revêtements muraux
  • Revêtements de sols
  • Matériel de rangement
  • Matériel de chauffage
  • Matériaux de construction
  • Matériel de chantier

Avis

Note moyenne 4.1 /5
1335 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Commande 44279Bonjour,Je tenais à vous faire remarquer une nouvelle fois (nous avons téléphoné plusieurs fois au magasin mais personne ne nous a trouvé de solution) que la livraison de nos produits a été catastrophique.La table de jardin n'a pas pu être montée dans l'ascenseur et comme elle pesait plus de 60 voir 80 kg, mon ami a été obligé d'aider les livreurs à la monter par les escaliers alors qu'ils étaient prêts à abandonner car la table était trop lourde pour eux deux.Nous avions pourtant bien prévenu les modalités concernant la livraison et si mon ami n'avait pas été là, la livraison aurait été impossible.De plus, la mauvaise couleur à été envoyer pour les deux rangements en plastique pour les poubelles (un model noir a été reçu alors que j'avais commandé un model gris clair).Nous aimerions nous faire rembourser des frais pour la livraison en dédommagement.Bien sincèrement,Tiphaine Godefroy

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/05/2022

    Bonjour Tiphaine,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable qui ne correspond pas au niveau de service et d'accueil que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous transmettons immédiatement votre réclamation au responsable du service livraison . Soyez rassuré, vous serez recontacté au plus vite.Merci pour vos remarques qui nous aident à progresser encore.Belle fin de journée !Francietta ,Service Relation ClientèleLEROY MERLIN MASSY.

     
  • Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :3/5

    Lors de l'attente pour le retrait de meubles après les avoir achetés, on a attendu entre 30 et 45min alors qu'on voyait défiler des voitures arrivant après nous et repartant plus vite, c'était assez frustrant. Sil y avait une raison pour laquelle notre colis était en retard nous aurions aimé au moins être prévenus, on aurait compris, merci !

  • Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022

    Bonjour Suzanne,Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et le manque de renseignement fourni par nos équipes.Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.AurélieService Clients Leroy Merlin Massy

     
  • Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :4/5

    Merci à Axel pour son professionnalisme et ses compétences. Il a su gérer un problème avec le sourire et la réactivité

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022

    Bonjour Jeanne,Un immense merci pour ce beau retour !Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que votre expérience chez nous ait répondu à toutes vos attentes.Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Axel qui sera ravi de vous lire !Nous continuerons de travailler chaque jour afin de vous offrir tout l'accompagnement et le conseil dont vous avez besoin pour réaliser sereinement vos travaux d'aménagement.Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin.Belle fin de journée à vous.GwendolineService ClientsLeroy Merlin Massy

     
  • Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :4/5

    Bonjour,Lors de mon passage il y avait une seule caisse avec une hotesse et les autres caisses étaient en libre service. La caisse libre servcice est certes pratique lorsqu'on a queques articles et pas encombrants. Lorsque le chariot est plein, une caisse avec une hotesse est nettement mieux et favorise aussi l'emploi.

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022

    Bonjour Léopold,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre passage en caisse dans notre magasin. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer.Le nombre de nos caisses classiques varient en fonction de l'heure de la journée et l'ensemble de nos hôtes et hôtesses s'efforcent de vous faciliter votre passage en caisse, malgré l'affluence que nous pouvons rencontrer certains jours.Nous prenons en considération vos remarques et espérons vous revoir prochainement en magasin !Belle fin de journée à vous.Gwendoline Service Clients Leroy Merlin Massy

     
  • Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    bonjour,je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je passe très rarement chez-vous, et je dépense encore moins. je n'ai pas souhaité non plus renouvelé mon abonnement.j'estime qu'a partir du moment ou un client fidèle enjoindre des points sur sa carte pour avoir juste une réductions a -10% sur son achat, même pas le cumule d'une sommes en avoir comme pour d'autre enseigne.Et si vous inutilisé pas dans l'année vos points, il sont systématiquement retiré, ce l'été pas le cas avant. bref.j'ai beaucoup de mal avec votre politique, et honnêtement j'ai dépensé beaucoup d'argent chez vous, sans réel avantage. bien a vous.Cordialement.M.ZIANI

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/05/2022

    Bonjour Faycal ,Nous avons pris connaissance de votre insatisfaction quant au programme fidélité de notre enseigne.Après consultation de votre compte client sachez que grâce à votre carte de fidélité et vos 33000 € d'achat, vous faites partie des clients « passion » et à ce titre, vous avez pu profiter d'une vingtaine de périodes de trois jours de remises de 10% sur vos achats y compris en promotion. Pour 9 € par an, vous avez donc dû économiser plus de 2000 €. Vous êtes un client fidèle et nous vous en sommes reconnaissants.Vous disposez actuellement d'une remise passion expirant le 31/01/2023, applicable sous réserve que votre carte de fidélité soit active.Nous restons disponibles pour tous renseignements complémentaires.Passez une belle fin de journée.Francietta ,Service Relation Clients LEROY MERLIN MASSY.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Leroy merlin
  • Bosch
  • Makita
  • Metabo
  • Black & decker
  • Wolcraft

Services et Prestations

  • Découpe de verre
  • Location de matériel
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38456094200235
Code
4752B
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
384560942
Date de création
17/02/1992
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Siège de l'entreprise
r Chanzy, 59260, Lezennes,
Autres dénominations
Leroy Merlin
Leroy Merlin Amiens
Leroy Merlin France
Nombre d'établissements
6