
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
2 r Aulnaye Dracourt 91300 Massy
Avec notre entreprise, accédez à une large quantité de matériel de bricolage. Chez nous, vous pourrez choisir parmi des catégories de produits diverses pour répondre à vos besoins : matériaux de construction et matériaux d'isolation ainsi que revêtements (revêtement mural et revêtement de sol). Le retrait en magasin mais également la découpe du verre et la location de matériel vous sont accessibles. Notre boutique vend de l'outillage de maçonnerie et du matériel de chauffage. Nous mettons notre savoir-faire au service des professionnels. Livraison à domicile.
Publié le 14/12/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Les rayons qui m’intéressaient étaient vides, le réassort promis pas arrivé, les vendeurs désagréables. Que demander de plus Si vous pouvez, allez ailleurs.
Publié le 10/12/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Service SAV Massy a oublié le mot Service. Moins j’en fais, mieux je me porte Aussi simple de commander en ligne sur une autre société
Publié le 21/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Leroy Merlin Massy est un magasin magnifique , avec beaucoup de choix , décoration très bien et personnel compétent et agréable .
Réponse de l'établissement, publié le 21/05/2022
Bonjour Catherine,Waouh un grand merci pour cette belle note.🙂Votre message est pour nous un rayon de soleil et nous booste pour continuer la journée.C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de service qui vous est réservé.😊Vos compliments seront transmis aux équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin,Béatrice- Hôtesse service client Leroy Merlin Massy.
Publié le 16/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Commande 44279Bonjour,Je tenais à vous faire remarquer une nouvelle fois (nous avons téléphoné plusieurs fois au magasin mais personne ne nous a trouvé de solution) que la livraison de nos produits a été catastrophique.La table de jardin n'a pas pu être montée dans l'ascenseur et comme elle pesait plus de 60 voir 80 kg, mon ami a été obligé d'aider les livreurs à la monter par les escaliers alors qu'ils étaient prêts à abandonner car la table était trop lourde pour eux deux.Nous avions pourtant bien prévenu les modalités concernant la livraison et si mon ami n'avait pas été là, la livraison aurait été impossible.De plus, la mauvaise couleur à été envoyer pour les deux rangements en plastique pour les poubelles (un model noir a été reçu alors que j'avais commandé un model gris clair).Nous aimerions nous faire rembourser des frais pour la livraison en dédommagement.Bien sincèrement,Tiphaine Godefroy
Réponse de l'établissement, publié le 20/05/2022
Bonjour Tiphaine,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable qui ne correspond pas au niveau de service et d'accueil que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous transmettons immédiatement votre réclamation au responsable du service livraison . Soyez rassuré, vous serez recontacté au plus vite.Merci pour vos remarques qui nous aident à progresser encore.Belle fin de journée !Francietta ,Service Relation ClientèleLEROY MERLIN MASSY.
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Lors de l'attente pour le retrait de meubles après les avoir achetés, on a attendu entre 30 et 45min alors qu'on voyait défiler des voitures arrivant après nous et repartant plus vite, c'était assez frustrant. Sil y avait une raison pour laquelle notre colis était en retard nous aurions aimé au moins être prévenus, on aurait compris, merci !
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022
Bonjour Suzanne,Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et le manque de renseignement fourni par nos équipes.Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.AurélieService Clients Leroy Merlin Massy
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
1337 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes